Gang des Alcooliques Zens  Index du Forum S’enregistrer Connexion

Proposition de pact avec les LFT
Gang des Alcooliques Zens Index du Forum  » Diplomatie  » Pactes  » Proposition de pact avec les LFT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Metalica

Message Posté le: Lun 10 Nov - 21:48 (2008)    Sujet du message: Proposition de pact avec les LFT
Répondre en citant

Bien le bonsoir amis star warsien
je me présente Métalica, ambassadeur de la LFT,

je viens vers vous pour vous proposé un pact entre nos deux alliances.
Un bref détail des LFT, nous sommes 13 membres, classé 37 éme avec 4 841 000 point et une moyenne de 380 000 points par membres.
alliance composé de raideurs et de miniers.
Alliance qui n'as pas de wing et qui veut resté élite si vous voulez d'autre détail
mais je reviendrais pas de souci je m'incruste beaucoups

cordialement Métalica

Publicité

Message Posté le: Lun 10 Nov - 21:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NeRoN
Administrateur

Message Posté le: Mer 12 Nov - 03:00 (2008)    Sujet du message: Proposition de pact avec les LFT
Répondre en citant

salut et soit le bienvenue sur notre fofo !! par contre, nous n'acceptons pas de pactes !! Désolé, de doute facon, vous n'avez pas grand chose a craindre de nous.... la derniere fois que j'ai raidé , tiens !! je m'en souviens meme plus  Mort de Rire

Metalica

Message Posté le: Mer 12 Nov - 10:29 (2008)    Sujet du message: Proposition de pact avec les LFT
Répondre en citant

oyé oyé
 mdr amicalement métalica

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: Proposition de pact avec les LFT

Gang des Alcooliques Zens Index du Forum  » Diplomatie  » Pactes  » Proposition de pact avec les LFT
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX