Gang des Alcooliques Zens  Index du Forum S’enregistrer Connexion

candidature de rayanezzer ( coordonnée 8.6 )
Gang des Alcooliques Zens Index du Forum  » Candidatures  » Depot de candidature  » candidature de rayanezzer ( coordonnée 8.6 )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rayanezzer

Message Posté le: Mer 5 Nov - 21:45 (2008)    Sujet du message: candidature de rayanezzer ( coordonnée 8.6 )
Répondre en citant

- titre du post : Candidature RAYANEZZER

- RAYANEZZER  !!!!

- 511 EME 

- J'ai un compte en 48 depuis 1 an et quelque et un en 50 depuis sont ouverture . 

- ton style de jeux : ba c'est assez varier dison que pour l'uni 54 je suis minier et j'entame la construction de flotte donc je vai etre assez polivent ( je ne fait que des destructeur )

- ce que tu penses pouvoir nous apporter :

tout d'abord et babor mon patriotisme en suite des caisse de rum et surtout de la bonne humeur . épuis ma flotte a contribution si possible

- te décrire prénom, age, occupations, hobbies....
bin je suis cédric j'ai 28 ans et 2 enfant et pi une copine chiante comme tout le monde . ensuite je suis chauffagiste ( chez savelis y a une pube a la tv . lol ) et voila pour me detendre je jou o poker , a ogame , je boi de l'alcool ( wisky de preference ) mais je prefere la fumée dense relol .  

(le faire sous forme de rp est un plus )

Toutes les candidatures ne respectant pas ces règles seront lockées et rejetées.

bon je croi respecter les regle  

Bonne chance !         merci 

MSN Skype
Publicité

Message Posté le: Mer 5 Nov - 21:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gang des Alcooliques Zens Index du Forum  » Candidatures  » Depot de candidature  » candidature de rayanezzer ( coordonnée 8.6 )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX