Gang des Alcooliques Zens  Index du Forum S’enregistrer Connexion

Boulet le mec^^
Gang des Alcooliques Zens Index du Forum  » Taverne publique  » Les Perles  » Boulet le mec^^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DonTcha
Vinasse filante

Message Posté le: Dim 22 Juin - 20:45 (2008)    Sujet du message: Boulet le mec^^
Répondre en citant

Alors voilà,hier dans la soirée je commence à lancer ma vague de sondage,puis je commence à envoyer mes raides.
Disont 20mi apres que mes raides sont lancés,je reçois un message regardez^^

06-21 20:11:54 FunkyJunky 7:319:8 Lu!

J'ai 200 VBs qui arrivent dans 1h00 sur ma planète en 6 255 4, si ça te dit de tenter une interception... Tout le cdr sera pour toi, je n'ai pas de recyclos, c'est juste pr la tenta de lune.
Voilu, dis moi quoi et bonne soirée Wink.

Je lui dis que c'est moi qui l'attaque donc dans ce cas là,je peux pas venir intercepter ma flotte chez lui
Mais que c'est quand meme marrant d'avoir ce genre de message,puis je lui dis aussi que c'est sympa d'avoir des voisins comme lui xD
Puis juste apres je reçois encore un message de sa part.

06-21 20:27:22 FunkyJunky 7:319:8 Merde!

Le con! Je suis vraiment un imbécile xD. J'ai cherché tous les tops 300 actifs dans le coin -_-.
Bon bah tant pis, ah la belle bourde lol.

Publicité

Message Posté le: Dim 22 Juin - 20:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mme_armada
sakavin Cosmique

Message Posté le: Lun 30 Juin - 23:27 (2008)    Sujet du message: Boulet le mec^^
Répondre en citant

mouahhhhhhhhhhhhhhh !! attend il m'as envoye un message pour me demander d'inter ! mais il ne m'avais pas dit qui !!  Laughing Laughing Laughing Laughing t'as eu de la chance je metais 5 min de trop !  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: Boulet le mec^^

Gang des Alcooliques Zens Index du Forum  » Taverne publique  » Les Perles  » Boulet le mec^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX