Gang des Alcooliques Zens  Index du Forum S’enregistrer Connexion

Candidature Bern
Aller à la page: 1, 2  >
Gang des Alcooliques Zens Index du Forum  » Candidatures  » Depot de candidature  » Candidature Bern
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BeRn
Vinasse filante

Message Posté le: Mar 18 Mar - 13:14 (2008)    Sujet du message: Candidature Bern
Répondre en citant

Salut tt l'monde Wink

Donc moi C Loïc IRL et berndans le jeu, je vais sur mes 18 printemps et comme vous la di gerti dans sa candidature G un peti penchant pour les pastis Very Happy  ( et alcool en général ) donc G trouvé cette aliance assez sympathique ^^.

Je viens tout juste de quitter mo ancienne alliance qui n'étais pa tres performante et le dialogue assez restreint :S.
Sur ogame G environ 95 000 pts et suis 950 eme je progresse assez vite car j'ai débuté vers noel.
je suis assez défensif mais possede également une joli petite flotte ki me permet de ramener pa mal de ressources chaque jour.

bon voila G fai à peu pres le tour si vous avez des questions n'hésitez pas.

Merci pour votre reponce à ma candidature et ala votre   Razz  ++.

MSN Skype
Publicité

Message Posté le: Mar 18 Mar - 13:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
framax
Pillier de Comptoir Lunaire

Message Posté le: Mar 18 Mar - 17:35 (2008)    Sujet du message: Candidature Bern
Répondre en citant

Bienvenue, un petit coup !

Moarffff, faudrait voir à développer un peu :
- ancienne alliance
- nous, oui pour les alcoolos, mais de plus ?
et tout et tout...

BeRn
Vinasse filante

Message Posté le: Mar 18 Mar - 19:18 (2008)    Sujet du message: Candidature Bern
Répondre en citant

Mon ancienne alliance était La Secte des Mages (LSM) et comme la di gerti elle été un peu trop inactive mis a par le créateur, gerti et un peu un autre gars, les autres ne parlaint jamais et étaient souvent inactif.
Parti des dernier a mon arivé dans l'alliance des LSM GT premier de bocoup.
Je commensé donc à penser à quitter l'alliance et hier le créateur c'est fait ataquer par le 5eme et le 13eme en meme temps :S et a quitter ogame, j'ai donc fait mes aurevoir avec gerti et on a quitter l'alliance.
J'ai donc parcourue les alliances aux alentour de chez moi et G trouvé la votre Smile  qui ma parue assez sympathique conviviale et performante ;D donc G déposer ma candidature .
Voila G plus gran chose a dire.
a++, bon jeua tous.

MSN Skype
BeRn
Vinasse filante

Message Posté le: Mar 18 Mar - 19:41 (2008)    Sujet du message: Candidature Bern
Répondre en citant

En parcourant le forum je suis tombé sur le commerce externe cette rubrique est vraiment bien dans mon ancienne alliance G proposer des dizaines de fois des échanges car j'avais des matieres en trop ==> Jamais de réponses Evil or Very Mad .
En plus je vois lannonce de chaoosvirus ki est juste a coté de chez moi qui veut du deut j'en ait souvent beaucoup, je t'en échange si tu veux, si ten a tjrs besoin que T préssé vien me parler sur ogame je suis en [7:54:8] a++ Wink.

MSN Skype
BeRn
Vinasse filante

Message Posté le: Ven 21 Mar - 01:18 (2008)    Sujet du message: Candidature Bern
Répondre en citant

Centrale électrique 26 et propulsion hyperespace 6 ki finnisent ce soir ==> 4000 pts é 40 places Okay  ^^.
Chui mintenan 879 eme Wink
Bon jvé me pioter a++

Et en attendant votre rep pour le recrutement    à la votre Very Happy

MSN Skype
NeRoN
Administrateur

Message Posté le: Ven 21 Mar - 12:29 (2008)    Sujet du message: Candidature Bern
Répondre en citant

le vote est en court, mais avec les fêtes..... va falloir juste être un peu patient !!  profitez en pour prendre des points ^^

grosminet
sakavin Cosmique

Message Posté le: Sam 22 Mar - 11:50 (2008)    Sujet du message: Candidature Bern
Répondre en citant

Ouep bien venus on regarde ca en interne avec notre chef adoré pompom

Max Le Ferailleur

yuna
Vinasse filante

Message Posté le: Dim 23 Mar - 09:13 (2008)    Sujet du message: Candidature Bern
Répondre en citant

bienvenu sur  notre fofo

vient voir ma ville http://yuna-68300.miniville.fr/

BeRn
Vinasse filante

Message Posté le: Mar 25 Mar - 14:59 (2008)    Sujet du message: Candidature Bern
Répondre en citant

Salut tou l'monde Wink

jpassé juste dire bonjour et me renseigner pour savoir ou en été les candidatures car sa fé une bonne semaine qu'on les a déposer avec gerti.

Donc voila tené nous au courant merci a++ bon jeu Very Happy

New classement : 120 000 pts pour 780 eme environ ;p

MSN Skype
NeRoN
Administrateur

Message Posté le: Mer 26 Mar - 04:21 (2008)    Sujet du message: Candidature Bern
Répondre en citant

on en est a 12 votes.... on attends encore deux votants..désolé...
Petite question qui pourrait peut être décanter plus rapidement la décision final en termes de colonisation comment vous etes vous repartis dans l'univ et quel est la taille de vos colonies

BeRn
Vinasse filante

Message Posté le: Mer 26 Mar - 13:28 (2008)    Sujet du message: Candidature Bern
Répondre en citant

Ok pa de probleme.
Pour mes colonies je les possede toutes dans la 7eme galaxie, jen possede 3 autour de ma pm é les otres un pe plus loin dailleurs en se momen je morganise a construire les missiles interplanétaires pour couvrir le plu gran champ possible.
Ma pm est preske pleine : 155/163 cases é mes colo font : la II : 167 cases
                                                                                     la III : 135 cases
                                                                                     la IV : 135 cases
                                                                                     la V : 129 cases
                                                                                     la VI : 193 cases
                                                                                     la VII : 262 cases
                                                                                     la VII : 187 cases
                                                                                 et la IX : 319 cases Smile .
Donc voila tené nous o courant en ce qui concerne le vote.
a++ bon jeu

MSN Skype
NeRoN
Administrateur

Message Posté le: Mer 26 Mar - 15:09 (2008)    Sujet du message: Candidature Bern
Répondre en citant

Oki oki, et ton poto, pour lui , il en est quoi ???

BeRn
Vinasse filante

Message Posté le: Mer 26 Mar - 23:53 (2008)    Sujet du message: Candidature Bern
Répondre en citant

Bon on a U la réponse, négative malheuresement mais bon tam pis, merci a tous et bonne continuation.
Bon jeu a tous a++ Wink

MSN Skype
Gerti
Vinasse filante

Message Posté le: Jeu 27 Mar - 18:02 (2008)    Sujet du message: Candidature Bern
Répondre en citant

Dak' tant pis meme si j'pense que vous manquer qqchoze mais enfin bref c'est pas des alliances qui veulent nous prendre qui manque ! Okay

Bonne continuation a tous , pour info je suis en G6 et toutes mes colo aussi ! Je suis Mineur/Def et j'evolue + que vite .

MSN
NeRoN
Administrateur

Message Posté le: Jeu 27 Mar - 23:08 (2008)    Sujet du message: Candidature Bern
Répondre en citant

merci de l'intérêt que vous avez témoignez a l'encontre de notre alliance et a nous de forcement ^^
Encore n'avré pour la décision  négative, mais sachez que le vote était très serré...   

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 01:14 (2018)    Sujet du message: Candidature Bern

Gang des Alcooliques Zens Index du Forum  » Candidatures  » Depot de candidature  » Candidature Bern
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX