Gang des Alcooliques Zens  Index du Forum S’enregistrer Connexion

Gerti candidature
Gang des Alcooliques Zens Index du Forum  » Candidatures  » Depot de candidature  » Gerti candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gerti
Vinasse filante

Message Posté le: Mar 18 Mar - 08:44 (2008)    Sujet du message: Gerti candidature
Répondre en citant

Bonjour a tous ! Je vais me présenter  dessuite de ce pas  Very Happy

On me surnomme Gerti inGame et Rem's quand j'éteins mon Pc. Razz
J'ai 18 ans je suis étudiant dans le sud , dans cette belle région ou nous avons su exploiter comme il se doit se merveilleux Pastis !

En ce qui concerne le jeux ca va bientôt faire 2 ans 1/2 que je connait le jeux , j'ai commencer a mes début sur l'Uni18 avec un compte de + de 250 000 pnts pis j'ai arrêter pour me consacrer a mon seul objectif sur Terre : La boisson
Bien sur je rigole Smile je ne suis pas alcoolique mais j'adore faire l'apéro ou bien m'imbiber d'alcool les weekend avec mes potes de beuveries

Sur cette Uni54, j'ai commence ma stratégie Mineur/défenseur qui pour l'instant porte bien ces fruits car je n'ai point d'attaque sur moi et j'ai une évolution assez rapide (puiske ca fait pas longtemps que je suis sur l'Uni54) , j'ai pour l'instant 50 000 points et je pense rentré dans le Top1000 d'ici quelques semaines !

Bon bien sur j'ai vu sur votre page d'alliance , que vous recruter sous Top 100 minimum Confused Mais honnêtement qui est dans le Top100 dans votre alliance ? Moi je suis pas dans le Top100 c'est sur mais si vous me laisser la chance d'intégrer votre belle bande de Pochtron' jpourrai y percer le cul a ce top 100 Okay

Sur ceux bonne continuation pour tous le monde , j'espere étre pris avec mon ami Bern. Sinon on se soulera ce week'end pour oublier cette mauvaisse passe

TccHHHHoouuZZZZZ je DéCcOlle .....

MSN
Publicité

Message Posté le: Mar 18 Mar - 08:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
framax