Gang des Alcooliques Zens  Index du Forum S’enregistrer Connexion

Gerti candidature
Gang des Alcooliques Zens Index du Forum  » Candidatures  » Depot de candidature  » Gerti candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gerti
Vinasse filante

Message Posté le: Mar 18 Mar - 08:44 (2008)    Sujet du message: Gerti candidature
Répondre en citant

Bonjour a tous ! Je vais me présenter  dessuite de ce pas  Very Happy

On me surnomme Gerti inGame et Rem's quand j'éteins mon Pc. Razz
J'ai 18 ans je suis étudiant dans le sud , dans cette belle région ou nous avons su exploiter comme il se doit se merveilleux Pastis !

En ce qui concerne le jeux ca va bientôt faire 2 ans 1/2 que je connait le jeux , j'ai commencer a mes début sur l'Uni18 avec un compte de + de 250 000 pnts pis j'ai arrêter pour me consacrer a mon seul objectif sur Terre : La boisson
Bien sur je rigole Smile je ne suis pas alcoolique mais j'adore faire l'apéro ou bien m'imbiber d'alcool les weekend avec mes potes de beuveries

Sur cette Uni54, j'ai commence ma stratégie Mineur/défenseur qui pour l'instant porte bien ces fruits car je n'ai point d'attaque sur moi et j'ai une évolution assez rapide (puiske ca fait pas longtemps que je suis sur l'Uni54) , j'ai pour l'instant 50 000 points et je pense rentré dans le Top1000 d'ici quelques semaines !

Bon bien sur j'ai vu sur votre page d'alliance , que vous recruter sous Top 100 minimum Confused Mais honnêtement qui est dans le Top100 dans votre alliance ? Moi je suis pas dans le Top100 c'est sur mais si vous me laisser la chance d'intégrer votre belle bande de Pochtron' jpourrai y percer le cul a ce top 100 Okay

Sur ceux bonne continuation pour tous le monde , j'espere étre pris avec mon ami Bern. Sinon on se soulera ce week'end pour oublier cette mauvaisse passe

TccHHHHoouuZZZZZ je DéCcOlle .....

MSN
Publicité

Message Posté le: Mar 18 Mar - 08:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
framax
Pillier de Comptoir Lunaire

Message Posté le: Mar 18 Mar - 17:37 (2008)    Sujet du message: Gerti candidature
Répondre en citant

eh ben, même questions qu'à ton pote, va voir ma réponse !

Mort de Rire

A part ça, quoi de neuf ?

blonde

Gerti
Vinasse filante

Message Posté le: Mar 18 Mar - 18:54 (2008)    Sujet du message: Gerti candidature
Répondre en citant

Notre ancienne alliance été les LSM, cété une sympathique alliance mais pas forcement tous motivé ! Je cherche la convivialité mais aussi le progrès ! C'est pour çà que votre alliance nous a paru très correct ! Smile

MSN
NeRoN
Administrateur

Message Posté le: Mar 18 Mar - 23:40 (2008)    Sujet du message: Gerti candidature
Répondre en citant

salut a vous , je ferais qu'un poste pour les deux... Mort de Rire vous êtes inséparable apparemment !! donc comme l'a dit framax bienvenue a vous !! un vote va etre lancé en interne ( nous avons une grande partie du forum  accessible qu'aux gaz ) donc d'ici 3 a 4 jours vous aurez votre reponse !! 

mme_armada
sakavin Cosmique

Message Posté le: Mer 19 Mar - 00:15 (2008)    Sujet du message: Gerti candidature
Répondre en citant

pfff ils ont msn neron ! tu aurais encore plus de monde a tes réunions super-war !!  Laughing Laughing Laughing

pompom pompom pompom

BeRn
Vinasse filante

Message Posté le: Mer 19 Mar - 12:01 (2008)    Sujet du message: Gerti candidature
Répondre en citant

Ok Very Happy merci

MSN Skype
Gerti
Vinasse filante

Message Posté le: Mer 19 Mar - 18:37 (2008)    Sujet du message: Gerti candidature
Répondre en citant

Merci de votre bienvenue ! Bein ok on va être patient (toutes façon on a pas le choix  ) et pendant ce temps on boit a votre santé ! Very Happy

Bonne bourre a tous

Et vive Sarko , Ok je sort (Ironie)

MSN
yuna
Vinasse filante

Message Posté le: Dim 23 Mar - 09:12 (2008)    Sujet du message: Gerti candidature
Répondre en citant

bienvenu sur notre fofo

vient voir ma ville http://yuna-68300.miniville.fr/

Gerti
Vinasse filante

Message Posté le: Dim 23 Mar - 10:49 (2008)    Sujet du message: Gerti candidature
Répondre en citant

Merci beaucoup de votre bienvenue !

Pour savoir car je vois que Bern a été ajouté au membres mais moi personne a encore décider Sad Si possible j'aimerai bine une ptite réponse . Byebye tous le monde

MSN
Gerti
Vinasse filante

Message Posté le: Lun 24 Mar - 10:11 (2008)    Sujet du message: Gerti candidature
Répondre en citant

Avant tous Joyeux Lundi de Pâques !

Quand est ce vous nous indiquerez la réponse de nos 2  candidatures svp Surprised ?? C'est pas que je ne suis pas patient mais j'aime pas trop les mystères Mort de Rire

Allez bonne journée a tous et bon repos !

Bien sur si vous voulez + d'info sur moi n'hésiter pas a me demander je répondre a tous ski concerne Ogame Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018)    Sujet du message: Gerti candidature

Gang des Alcooliques Zens Index du Forum  » Candidatures  » Depot de candidature  » Gerti candidature
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX