Gang des Alcooliques Zens  Index du Forum S’enregistrer Connexion

pas de chance...
Gang des Alcooliques Zens Index du Forum  » Taverne publique  » Les Perles  » pas de chance...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaytan
Vinasse filante

Message Posté le: Sam 2 Fév - 14:31 (2008)    Sujet du message: pas de chance...
Répondre en citant

voila ce que j'ai ressut univ 54 :Mdr:
Citation:
02-02 12:27:03   tountoun [5:220:8]   (sans objet) Répondre
 reçu ce message aujourd'hui, je fais passer
Bonjour,
Le serveur Ogame va fermer Samedi 9 Février 2008 de 8H à 16H pour une très grosse mise a jour !
Nous vous demandons donc de ne pas avoir de flotte en vol à ce moment car elle risque dêtre supprimée.
Nous vous demandons aussi de prévenir les autres joueurs : si vous envoyez ce message a au moins 10 personnes, vous recevrez 10.000 dantimatières samedi 9 février a 16H !
Merci de votre compréhension,
Les modérateurs

serais-ce une demande pour que je laisse ma flotille a quai ?  XD

parceque déja, je remarque quelques fautes... ^^

MSN
Publicité

Message Posté le: Sam 2 Fév - 14:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mme_armada
sakavin Cosmique

Message Posté le: Sam 2 Fév - 14:45 (2008)    Sujet du message: pas de chance...
Répondre en citant

c'est un spam qui tourne en ce momment sur tout les unis Wink signale le tu vas voir il recevra sa recompense : 1 ban d'une journee avec MV Wink

sutherland
Pochtron Intergalactique

Message Posté le: Sam 2 Fév - 15:58 (2008)    Sujet du message: pas de chance...
Répondre en citant

Pour info seul les opérateurs de ton univers sont susceptibles d'envoyer ce type de msg - Espérons que les M.P ai tous reçus ce message et qu'ils laissent leurs flottes à qaui

NeRoN
Administrateur

Message Posté le: Sam 2 Fév - 18:10 (2008)    Sujet du message: pas de chance...
Répondre en citant

Mort de Rire   j'y crois meme pas !!! imaginez les boulets qui vont y croire !!! 

Shaytan
Vinasse filante

Message Posté le: Sam 2 Fév - 18:16 (2008)    Sujet du message: pas de chance...
Répondre en citant

sa serait trop bon n'empêche XD  je sens que samedi prochain on va s'amuser mdrr

MSN
grosminet
sakavin Cosmique

Message Posté le: Dim 3 Fév - 09:02 (2008)    Sujet du message: pas de chance...
Répondre en citant

Y a un topic sur le fofo ,c est des conneries Mort de Rire

Max Le Ferailleur

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 01:14 (2018)    Sujet du message: pas de chance...

Gang des Alcooliques Zens Index du Forum  » Taverne publique  » Les Perles  » pas de chance...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX